Cette semaine a été marquée par plusieurs mouvements significatifs dans le paysage du marketing en France. Plusieurs grandes entreprises ont annoncé des changements à la tête de leurs départements marketing, illustrant la dynamique constante de ce secteur. Voici un aperçu des principales nominations qui ont eu lieu entre le 16 et le 20 septembre.
Aude Fauchie prend la direction chez Mobilize Financial Services #
Le domaine financier voit l’ascension d’Aude Fauchie au poste de directrice marketing & stratĂ©gie de Mobilize Financial Services, effectif depuis dĂ©but septembre 2024. Son rĂ´le consistera Ă Ă©laborer des stratĂ©gies novatrices pour renforcer la prĂ©sence de la marque dans un secteur hautement compĂ©titif.
Nouveau leadership pour France Air #
France Air, acteur majeur dans le traitement de l’air, a annoncĂ© la nomination de ClĂ©ment Nagel en tant que Directeur Marketing France. ClĂ©ment apportera sa vision stratĂ©gique pour accroĂ®tre la visibilitĂ© et l’efficacitĂ© des solutions proposĂ©es par l’entreprise sur le territoire national.
Karen Levy, un nouveau souffle pour la SNCF Gares & Connexions #
Karen Levy, auparavant Ă la tĂŞte de la communication chez SNCF Gares & Connexions, est dĂ©sormais responsable de la direction du Marketing, de la Communication et la stratĂ©gie globale de l’entreprise, avec pour mission de valoriser l’innovation et l’amĂ©lioration de l’expĂ©rience client au sein des gares.
Changement Ă la tĂŞte de la direction commerciale et marketing chez Panaget #
Patrick Duchaussoy a Ă©tĂ© nommĂ© directeur commercial et marketing de Panaget, succĂ©dant Ă Yves Maillard qui part Ă la retraite. Sa principale mission sera de stimuler la croissance des ventes et d’amplifier les opĂ©rations marketing au sein du groupe.
Nomination stratégique au Groupe BPCE #
Le Groupe BPCE a choisi Maxime Pech de Pluvinel comme nouveau directeur de la communication. Rattaché directement à Nicolas Namias, président du directoire, Maxime est appelé à rejouer un rôle clé dans les stratégies de communication externe et interne du groupe.
Renaissance chez Jules avec Joannes Soënen #
Suite au dĂ©part de Franck Poillon, Joannes SoĂ«nen reprend le flambeau en tant que nouveau directeur de l’enseigne Jules. Son dĂ©fi majeur sera de redynamiser l’image de la marque et d’accroĂ®tre sa part de marchĂ© dans le secteur du prĂŞt-Ă -porter masculin.
Plan de l'article
- Aude Fauchie prend la direction chez Mobilize Financial Services
- Nouveau leadership pour France Air
- Karen Levy, un nouveau souffle pour la SNCF Gares & Connexions
- Changement Ă la tĂŞte de la direction commerciale et marketing chez Panaget
- Nomination stratégique au Groupe BPCE
- Renaissance chez Jules avec Joannes Soënen