Poste à pourvoir : Chef de Produit Trade Marketing pour Givenchy, spécialisé dans les Grands Magasins et Groupements (F/H) #
Ce poste intĂ©grĂ© au sein de LVMH Fragrance Brands, basĂ© Ă Levallois-Perret, est destinĂ© Ă un profil possĂ©dant un diplĂ´me avancĂ© en commerce et une expĂ©rience prĂ©alable en Trade Marketing. Les candidats devront dĂ©montrer un fort esprit d’Ă©quipe et une capacitĂ© Ă innover et Ă piloter des stratĂ©gies marketing efficaces dans un environnement compĂ©titif.
Qualifications et Expérience Requises
Pour prĂ©tendre au poste de Chef de Produit Trade Marketing chez Givenchy, il est impĂ©ratif de possĂ©der un niveau d’Ă©tudes supĂ©rieures (Bac +5) obtenu dans une Ă©cole de commerce ou une formation universitaire Ă©quivalente. Une expĂ©rience significative de deux ans dans le domaine du Trade Marketing, de prĂ©fĂ©rence dans le secteur des produits de luxe ou similaires, est aussi requise. Les compĂ©tences en gestion de projet et la capacitĂ© Ă travailler en Ă©quipe sont essentielles pour rĂ©ussir dans ce rĂ´le.
Responsabilités Clés du Poste
Le Chef de Produit Trade Marketing sera responsable de la stratĂ©gie promotionnelle des produits Givenchy au sein des grands magasins et groupements. Ceci inclut la conceptualisation et l’exĂ©cution de campagnes marketing, la collaboration avec les Ă©quipes de ventes pour assurer l’alignement des objectifs commerciaux, et l’analyse des performances des produits pour garantir l’atteinte des cibles de vente. Une attention particulière sera portĂ©e Ă l’innovation et Ă la crĂ©ation de valeur ajoutĂ©e pour renforcer la prĂ©sence de la marque dans un marchĂ© hautement compĂ©titif.
À lire Quelle est la définition du marché en anglais ?
Compétences et Attributs Souhaités
Outre les qualifications acadĂ©miques et professionnelles, les candidats pour le poste de Chef de Produit Trade Marketing doivent dĂ©montrer un esprit analytique aiguisĂ©, un fort sens de la crĂ©ativitĂ© et une excellente capacitĂ© de communication. La maĂ®trise de l’anglais est essentielle, tant Ă l’Ă©crit qu’Ă l’oral. Des compĂ©tences interpersonnelles solides sont Ă©galement nĂ©cessaires pour nĂ©gocier et interagir efficacement avec les partenaires internes et externes. L’aptitude Ă gĂ©rer plusieurs projets de front dans un environnement dynamique et exigeant est cruciale.
Processus de Recrutement
Le processus de recrutement pour ce poste comprend plusieurs Ă©tapes, dĂ©butant par un examen des candidatures pour s’assurer que toutes les qualifications et expĂ©riences requises sont rencontrĂ©es. Ceci est suivi d’entretiens avec les responsables de Ressources Humaines et des managers de l’Ă©quipe marketing. Les candidats peuvent Ă©galement ĂŞtre appelĂ©s Ă participer Ă des tests de compĂ©tences spĂ©cifiques au trade marketing ou Ă des Ă©tudes de cas pour Ă©valuer leur aptitude Ă concevoir et implĂ©menter des stratĂ©gies marketing efficaces.
Perspective de Carrière et Développement
Givenchy offre Ă ses employĂ©s des opportunitĂ©s substantielles de dĂ©veloppement professionnel dans un environnement de travail stimulant et enrichissant. Le poste de Chef de Produit Trade Marketing ouvre la voie Ă des Ă©volutions de carrière vers des rĂ´les de gestion supĂ©rieure au sein de l’organisation marketing ou d’autres divisions de LVMH. Les performances exceptionnelles sont rĂ©gulièrement Ă©valuĂ©es et rĂ©compensĂ©es, alignant les objectifs personnels de carrière des employĂ©s avec les objectifs stratĂ©giques de l’entreprise.